Après les tonnes d’eau qui se sont déversées sur le Nord-Ouest de la France ces 3 dernières semaines, une dorsale anticyclonique se confirme pour la semaine prochaine, laissant entrevoir un premier coup de chaleur sur la France, qui sera moins important que la canicule de l’année dernière où les températures avaient frôlé les 40°C en Vendée.

En attendant, voici vos prévisions pour ce week-end et la tendance pour la semaine prochaine en Vendée, avec en bonus, de quoi préparer votre séance détente sur la plage !

Logo - Meteo85
Bulletin météo - Vendée
Bulletin du Vendredi 19 juin 2020 émis à 11h00 loc
Échéance Temps dominant Température min/max Commentaires
Vendredi 19 juin quelques gouttes 14 / 18 °C Les nuages bas de ce matin laissent place à un voile de nuages élevés cet après-midi. Quelques rares averses encore mais le temps s'améliore.
Samedi 20 juin mitig&#233 7 / 21 °C Premier jour de l'été ! Le ciel alterne entre passages nuageux et belles éclaircies. Frais au lever du soleil et plus doux l'après-midi.
Dimanche 21 juin bruine 12 / 18 °C Une perturbation vient s'écraser sur la dorsale anticyclonique qui s'installe sur l'Europe de l'Ouest, provoquant quelques pluies faibles ou bruines à son passage. Plus frais.
Lundi 22 et Mardi 23 juin quelques nuages 12 / 25 °C La dorsale anticyclonique se renforce, le temps s'assèche et les températures entament leur ascension.
Tendance du
Mercredi 24 au Dimanche 28 juin
quelques nuages -> orage 18 / 30 °C Retour de l'été ! Le flux de sud piloté par la dorsale va faire grimper les températures avec une vague de chaleur qui pourrait être entâchée d'un retour de l'instabilité en fin de semaine prochaine. Prochain bulletin lundi midi, en attendant, préparez vos serviettes et maillots en allant faire un tour sur notre toute nouvelle page de "Météo des Plages" : Météo à 10 jours pour 220 plages de Vendée et Loire-Atlantique - Cliquez ici

Vous êtes une moyenne ou grande entreprise de Vendée, Deux-Sèvres ou Loire-Atlantique et votre activité professionnelle est impactée par la météo ?

Pour vous aider à éviter gaspillage et dépenses inutiles liés au mauvais temps, nous vous accompagnons à gérer ce risque au quotidien.  Cliquez-sur ce formulaire pour en discuter.

Benjamin pour Météo 85

Partagez cet article où vous voulez en cliquant sur l’une des icônes ci-dessous :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur google
Partager sur whatsapp