Après un week-end bien pluvieux, la dépression centrée sur l’Écosse va renforcer un système dépressionnaire bien sur les pays Scandinaves qui va piloter un flux d’Ouest encore frais et humide pour la saison, laissant passer quelques fronts.

La poussée anticyclonique espérée ne parvient pas encore à se frayer un chemin et reste bloquée sur le proche-Atlantique cette semaine.

Logo - Meteo85 Bulletin météo - Vendée/Loire-Atlantique/Deux-Sèvres
Bulletin du lundi 29 juin 2020 émis à 10h20 loc
Échéance Temps dominant Températures min/max Commentaires
Lundi 29 juin quelques gouttes 11°C / 19°C Aujourd'hui, le temps sera plus sec mais très nuageux avec quelques éclaircies et deux-trois averses résiduelles.
Mardi 30 juin quelques &#233claircies 12°C / 21°C Encore de nombreux nuages bas et quelques timides éclaircies.
Mercredi 1er juillet pluie faible 17°C / 20°C Un nouveau front pluvieux associé au système dépressionnaire sur les pays Scandinaves va nous concerner mercredi. Au passage du front, Vent de Ouest-Sud-Ouest Des rafales à 50 km/h sur la Loire-Atlantique sont attendues.
Jeudi 2 et
Vendredi 3 juillet
quelques nuages 13°C / 20°C Amélioration notable du temps avec des passages nuageux et quelques averses possibles encore jeudi avant davantage de soleil vendredi.
Tendance pour
Samedi 4 et Dimanche 5 juillet
voil&#233 -> pluie 12°C / 20°C Une nouvelle perturbation nous concernera probablement le week-end prochain avec un ciel voilé samedi qui présagera d'un front pluvieux dimanche. À confirmer sur l'intensité et le timing.

Vous êtes une moyenne ou grande entreprise de Vendée, Deux-Sèvres ou Loire-Atlantique et votre activité professionnelle est impactée par la météo ?

Pour vous aider à éviter gaspillage et dépenses inutiles liés au mauvais temps, nous vous accompagnons à gérer ce risque au quotidien.  Cliquez-sur ce formulaire pour en discuter.

Benjamin pour Météo 85

Partagez cet article où vous voulez en cliquant sur l’une des icônes ci-dessous :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur google
Partager sur whatsapp