Analyse de la situation

Comme attendue, la dorsale anticyclonique nous fait l’honneur d’un beau lundi ensoleillé et d’une belle semaine en perspective avec même de la chaleur mercredi et jeudi, mais étant situés pour le moment dans la partie Est de la dorsale, le vent sera orienté Nord et frais malgré le beau temps avant de petit à petit virer au nord-est et nous redonner des conditions estivales tant attendues par beaucoup !

Vendredi, ça devrait se rafraîchir mais le temps resterait sec toute la semaine, de quoi profiter du début des vacances pour certains ou de la plage (Météo de la plage la plus proche – Cliquez-ici) en soirée ou le week-end prochain si la tendance se confirme pour d’autres.

Voici votre bulletin gratuit commenté pour la Vendée, Loire-Atlantique et Deux-Sèvres:

Logo - Meteo85 Bulletin météo - Vendée/Loire-Atlantique/Deux-Sèvres
Bulletin du lundi 6 juillet 2020 émis à 10h20 loc
Échéance Temps dominant Températures min/max Commentaires
Lundi 6 juillet quelques nuages 11°C / 19°C Beau temps avec quelques nuages élevés et cumulus humilis (cumulus de beau temps).
Mardi 7 juillet mitig&#233 9°C / 21°C Le temps reste lumineux malgré de nombreux nuages d'altitude liés à un minimum d'altitude sur le Portugal.
Mercredi 8 juillet quelques nuages 14°C / 26°C Mecredi, l'anticyclone gonfle et à part quelques nuages d'altitude provenant des dépressions défliant sur le Nord de l'Europe, le temps sera clément.
Jeudi 9 et
Vendredi 10 juillet
voil&#233 16°C / 29°C Jeudi, journée la plus chaude, le ciel se voile pas le Nord-Ouest annonçant un refroidissement vendredi où les maximales atteindront les 21°C et le vent repassera à l'ouest avec des nuages bas voire un peu de bruine.
Tendance pour
Samedi 11 et Dimanche 12 juillet
quelques nuages 9°C / 24°C Rien d'alarmant pour le week-end prochain qui semble se passer sous le soleil avec une petite fraîcheur matinale.

Votre apply météo mange toute la mémoire de votre smartphone ?

Naviguez léger cet été avec l’apply Android METEO85 disponible en cliquant-ici

Une météo locale, de proximité, à vos côtés ?

Vous êtes une moyenne ou grande entreprise de Vendée, Deux-Sèvres ou Loire-Atlantique et votre activité professionnelle est impactée par la météo ?

Pour vous aider à éviter gaspillage et dépenses inutiles liés au mauvais temps, nous vous accompagnons à gérer ce risque au quotidien. 

Soyez l’un des premiers à profiter du service à venir : cliquez-sur ce formulaire pour en discuter.

Benjamin pour Météo 85.

Partagez cet article où vous voulez en cliquant sur l’une des icônes ci-dessous :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur google
Partager sur whatsapp